- Promo !
Coupe branches cisaille à crémaillère en acier GreenTech.
Cisaille coupe branches à crémaillère en acier.
La cisaille à crémaillère, élagueur, coupe branches acier GreenTech, s’utilise pour couper et tailler les branches, racines, … de vos arbres.
La cisaille, coupe branches à crémaillère GreenTech, coupe aussi bien le bois vert, ou sec, ainsi que le bois très dur.
Cette cisaille à crémaillère existe en deux coloris vert et jaune ou noir et orange. (selon arrivage).
Pièces détachées pour ce modèle:
Paiement sécurisé (SSL)
Livraison Rapide (La Poste, Colissimo)
Retour et Remboursement
Cisaille à crémaillère en acier.
La cisaille, coupe branches à crémaillère GreenTech, coupe des branches de 1 cm à 5 cm de diamètre. Pour des tailles inférieures il est préférable d’utiliser le sécateur à crémaillère GreenTech, plus maniable et confortable, pour couper des branches de 0 à 2,5 cm.
La cisaille, coupe branches à crémaillère Green Tech, est munie de manche télescopique de 40 cm s’allongeant jusqu'à 80 cm. Grâce a cette longueur vous coupez des branches hautes, sans pour cela prendre une échelle. La prise en main est confortable, grâce à ses poignées antiglisse. Le système de blocage assure une fixation parfaite lors de l’utilisation. Les éléments de couleur jaune indiquent le manche à actionner pour couper.
La cisaille, coupe branches à crémaillère GreenTech, possède une lame en acier trempé, recouverte d’un revêtement anti-adhérence (téflon), afin de faciliter le nettoyage et de protéger la lame contre la rouille. La lame du coupe branches s’affûte des deux cotés, comme un couteau, et elle se change facilement quand elle est usée. Grâce a cette lame vous faites des coupes nettes et sans écrasement du bois.
La cisaille, coupe branches à crémaillère est conçue en aluminium, légère pour plus de maniabilité. Le coupe branches Green Tech à crémaillère réussit à couper, sans effort, les branches que l’on devait scier auparavant.
Entretien de la cisaille coupe branches à crémaillère GreenTech:
Désinfecter avec de l’alcool à brûler les lames entre chaque taille. Vous éviterez ainsi de propager des maladies et des parasites. Pour garder une bonne coupe, nettoyez bien les lames et affutez-les si nécessaire. La sève qui sèche risque d’émousser le fil de coupe. Huiler avec du dégrippant les articulations du coupe branches, de temps en temps.
Avis soumis à un contrôle
Basé sur 3
avis
-
conforme cette fois-ci au matériel demandé
-
tres bien
-
L’outil est conforme à mon attente. Voyons à l’usage si cette qualité apparente se confirmera.